DÉDICACES

play_arrow
favorite
DE 06:00 à 10:00
06:45
Jonas Blue, LON Hear Me Say
06:41
Justin Bieber Love Yourself
06:38
Yanns Ma crush
06:34
Sia Fire Meet Gasoline
06:31
Alonzo, Jul, Naps La Seleçao
06:28
RITON, NIGHTCRAWLERS FRIDAY

  Derniers titres diffusés VOIR TOUT

   06:45   

Jonas Blue, LON
Hear Me Say

   06:41   

Justin Bieber
Love Yourself

   06:38   

Yanns
Ma crush

   06:34   

Sia
Fire Meet Gasoline

   06:31   

Alonzo, Jul, Naps
La Seleçao

   06:28   

RITON, NIGHTCRAWLERS
FRIDAY

 Les infos VOIR TOUT

 Interagir à l'antenne


 Jeux et concours

Gagne ton JUDUKU !
LE SON DE LA SEMAINE

 Nos podcasts

 Nos partenaires

 L'Artiste du Mois

OBOY

Né à Madagascar de parents travaillant dans le commerce, OBOY grandit dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne. En 2015, âgé de 18 ans, il se lance dans le rap et entre dans le collectif Way Boto, composé de plusieurs autres jeunes rappeurs de sa ville : Bit$u, A$tro, Realogenius et Croisade. L'année suivante, il sort sa première mixtape solo intitulée Olyside en téléchargement libre sur la plateforme Haute Culture. L'année suivante, il publie son deuxième projet, Southside, sur la plupart des plateformes de téléchargement et de streaming. Grâce à certains titres de ce nouveau projet comme Cobra ou Cabeleira, sa notoriété augmente parmi les auditeurs de rap français. Ce nouveau projet atteint la 91ème place des charts dès sa première semaine d'exploitation.

L'élargissement de son public le pousse à se lancer dans la conception d'un album. Cet album sort en juillet 2019, sous le nom de Omega. L'une des musiques de ce nouvel album est un featuring avec la chanteuse de pop urbaine et de RnB Aya Nakamura et le rappeur néerlandais Dopebwoy intitulé Je m'en tape. Le morceau est un vrai succès qui obtient un disque d'or le 10 janvier 2020. L'album atteint la 31e place du classement français au bout de la 21e semaine de commercialisation.

En juillet 2020, OBOY sort un EP intitulé Mafana. Avec 2 200 copies vendues la première semaine, il réalise un meilleur démarrage que son précédent album. Son titre phare, Cabeza, est certifié single d'or cinq mois plus tard. Dans le même temps, Avec toi, issu de son album studio, est lui aussi certifié.

Le 24 février 2021, il sort avec la chanteuse britannique Jorja Smith un remix de la chanson Come over dans lequel il remplace Popcaan, présent sur le morceau original.

Le 24 mars 2021, il annonce la sortie pour le 26 mars d'un single, Tonight , en collaboration avec Ghost Killer Track et D-Block Europe, un groupe britannique.

Depuis la fin de l'été, écoutez son nouveau titre TDB toute la journée sur Rom Radio.

 Twitter @RomRadioFR

 Notre Coup de Coeur du Mois

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

ROM RADIO

Ecoutez Rom Radio sur les applications de Radio.fr ! Téléchargez l'application gratuite pour IOS et ANDROID et mettez RomRadio en favoris pour nous écouter partout et tout le temps !